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I

identity() - Static method in class sim.math.SMatrix4x4
Méthode pour obtenir la matrice identité I.
image_number - Static variable in class sim.application.SIMElectricPotentialDisplayer
La variable statique image_number correspond au numéro de l'image qui sera générée.
ImageInfo(ByteBuffer, int, int, boolean, int) - Constructor for class sim.loader.texture.DDSImage.ImageInfo
 
infiniteTubeIntersection(SRay, SVector3d, SVector3d, double) - Static method in class sim.geometry.SGeometricIntersection
Méthode permettant d'évaluer l'intersection entre un rayon et un tube infini.
infiniteTwoConeIntersection(SRay, SVector3d, SVector3d, double, double) - Static method in class sim.geometry.SGeometricIntersection
Méthode permettant d'évaluer l'intersection entre un rayon et deux cônes infinis relié par leur pointe.
INFINITY - Static variable in class sim.math.SMath
La constante INFINITY représente un nombre positif égale à l'infini.
initialize() - Method in class sim.geometry.space.SAbstractGeometrySpace
 
initialize() - Method in interface sim.geometry.space.SGeometrySpace
Méthode pour initialiser l'espace des géométries.
initialize() - Method in class sim.geometry.space.SLinearSpace
 
initialize() - Method in class sim.geometry.space.SMultiVoxelSpace
 
initialize() - Method in class sim.geometry.space.SVoxelSpace
 
inOnTwoInfinitesConesSurface(SVector3d, SVector3d, double, double, SVector3d) - Static method in class sim.geometry.SGeometricUtil
Méthode permettant d'évaluer si un vecteur position v est situé sur la surface de deux cônes infinis (dont les pointes se touchent comme un sablier).
interferenceAverageWaveValue(List<SWave>, SVector3d, double) - Static method in class sim.physics.SWaveOptics
Méthode pour faire le calcul de l'interférence de plusieurs ondes de même fréquence générées par plusieurs générateurs en un point P de l'espace.
intersection(SRay) - Method in class sim.geometry.SBTriangleGeometry
 
intersection(SRay) - Method in class sim.geometry.SConeGeometry
 
intersection(SRay) - Method in class sim.geometry.SCubeGeometry
 
intersection(SRay) - Method in class sim.geometry.SCylinderGeometry
 
intersection(SRay) - Method in class sim.geometry.SDiskGeometry
 
intersection(SRay) - Method in interface sim.geometry.SGeometry
Méthode permettant d'effectuer le calcul de l'intersection (s'il y a) entre un rayon et une géométrie.
intersection(SRay) - Method in class sim.geometry.SLens
 
intersection(SRay) - Method in class sim.geometry.SPlaneGeometry
 
intersection(SGeometry, SVector3d, double, boolean) - Method in class sim.geometry.SRay
Méthode pour générer un rayon intersecté à partir d'un rayon lancée et de ses caractéristiques définissant l'intersection.
intersection(SGeometry, SVector3d, SVectorUV, double, boolean) - Method in class sim.geometry.SRay
Méthode pour générer un rayon intersecté à partir d'un rayon lancée et de ses caractéristiques définissant l'intersection.
intersection(SRay) - Method in class sim.geometry.SSphereGeometry
 
intersection(SRay) - Method in class sim.geometry.SSphericalCapGeometry
 
intersection(SRay) - Method in class sim.geometry.STransformableGeometry
 
intersection(SRay) - Method in class sim.geometry.STriangleGeometry
 
intersection(SRay) - Method in class sim.geometry.STubeGeometry
 
isClosedGeometry() - Method in class sim.geometry.SConeGeometry
 
isClosedGeometry() - Method in class sim.geometry.SCubeGeometry
 
isClosedGeometry() - Method in class sim.geometry.SCylinderGeometry
 
isClosedGeometry() - Method in class sim.geometry.SDiskGeometry
 
isClosedGeometry() - Method in interface sim.geometry.SGeometry
Méthode qui détermine si la géométrie est une surface fermée.
isClosedGeometry() - Method in class sim.geometry.SLens
 
isClosedGeometry() - Method in class sim.geometry.SPlaneGeometry
 
isClosedGeometry() - Method in class sim.geometry.SSphereGeometry
 
isClosedGeometry() - Method in class sim.geometry.STransformableGeometry
 
isClosedGeometry() - Method in class sim.geometry.STriangleGeometry
 
isClosedGeometry() - Method in class sim.geometry.STubeGeometry
 
isCompressed() - Method in class sim.loader.texture.DDSImage.ImageInfo
 
isCompressed() - Method in class sim.loader.texture.DDSImage
Indicates whether this texture is compressed.
isCubemap() - Method in class sim.loader.texture.DDSImage
Indicates whether this texture is cubemap
isCubemapSidePresent(int) - Method in class sim.loader.texture.DDSImage
Indicates whether this cubemap side present
isDDSImage(InputStream) - Static method in class sim.loader.texture.DDSImage
Determines from the magic number whether the given InputStream points to a DDS image.
isFileFound() - Method in class sim.util.SFileSearch
Méthode pour déterminer si le fichier a été trouvé.
isInShadow() - Method in class sim.graphics.light.SShadowRay
Méthode pour déterminer si la surface d'intersection est située dans l'ombre de la source de lumière associée à ce rayon d'ombre.
isInside(SVector3d) - Method in class sim.geometry.SConeGeometry
 
isInside(SVector3d) - Method in class sim.geometry.SCubeGeometry
 
isInside(SVector3d) - Method in class sim.geometry.SCylinderGeometry
 
isInside(SVector3d) - Method in class sim.geometry.SDiskGeometry
 
isInside(SVector3d) - Method in interface sim.geometry.SGeometry
Méthode qui détermine si un vecteur point à l'intérieur de la géométrie.
isInside(SVector3d) - Method in class sim.geometry.SLens
 
isInside(SVector3d) - Method in class sim.geometry.SPlaneGeometry
 
isInside(SVector3d) - Method in class sim.geometry.SSphereGeometry
 
isInside(SVector3d) - Method in class sim.geometry.STransformableGeometry
 
isInside(SVector3d) - Method in class sim.geometry.STriangleGeometry
 
isInside(SVector3d) - Method in class sim.geometry.STubeGeometry
 
isInsideIntersection() - Method in class sim.geometry.SRay
Méthode pour déterminer si le rayon a effectué une intersection de l'intérieur de la géométrie.
isManyFileFound() - Method in class sim.util.SFileSearch
Méthode pour déterminer si le fichier a été trouvé plus d'une fois.
isOnEllipsePerimeter(double, double, double, double, double, double) - Static method in class sim.geometry.SGeometricUtil
Méthode pour déterminer si une coordonnée (x,y) se retrouve à l'intérieur d'une ellipse centré à la coordonnée (x_E, y_E) avec des dimensions w par h.
isOnInfiniteTubeSurface(SVector3d, SVector3d, double, SVector3d) - Static method in class sim.geometry.SGeometricUtil
Méthode permettant d'évaluer si un vecteur position v est situé sur la surface d'un tube infini.
isOnRectanglePerimeter(double, double, double, double, double, double) - Static method in class sim.geometry.SGeometricUtil
Méthode pour déterminer si une coordonnée (x,y) se retrouve à l'intérieur d'un rectangle centré à la coordonnée (x_R, y_R) avec des dimensions w par h.
isOnSphereSurface(SVector3d, double, SVector3d) - Static method in class sim.geometry.SGeometricUtil
Méthode permettant d'évaluer si un vecteur position v est situé sur la surface d'une sphère.
isOnTwoParallelsPlanesSurface(SVector3d, SVector3d, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.geometry.SGeometricUtil
Méthode permettant d'évaluer si un vecteur position v est situé sur la surface de deux plans parallèles.
isOutOfBound() - Method in class sim.math.SVectorUV
Méthode pour déterminer si la coordonnée uv possède une composante dont la valeur est à l'extérieur de l'intervalle [0,1].
isPixelFormatFlagSet(int) - Method in class sim.loader.texture.DDSImage
Test for presence/absence of pixel format flags (DDPF_*)
isRead() - Method in class sim.geometry.SGeometryReader
Méthode pour qui détermine si le lecteur de géométrie a lu une géométrie.
isReflective() - Method in class sim.graphics.material.SDefaultMaterial
 
isReflective() - Method in interface sim.graphics.material.SMaterial
Méthode qui détermine si le matériel réfléchi la lumière comme un miroir.
isSurfaceDescFlagSet(int) - Method in class sim.loader.texture.DDSImage
Test for presence/absence of surface description flags (DDSD_*)
isTextureEquals() - Method in class sim.graphics.STextureComparator
Méthode pour identifier si deux fichiers peuvent être interprétés comme étant deux textures identiques.
isTotalInternalReflection(SVector3d, SVector3d, double, double) - Static method in class sim.physics.SGeometricalOptics
Méthode qui détermine s'il y aura réflexion totale interne.
isTransparent() - Method in class sim.geometry.SAbstractGeometry
 
isTransparent() - Method in interface sim.geometry.SGeometry
Méthode qui détermine si la géométrie est transparente.
isTransparent() - Method in class sim.graphics.material.SDefaultMaterial
 
isTransparent() - Method in interface sim.graphics.material.SMaterial
Méthode qui détermine si le matériel est transparent.
isUVFormatSelected() - Method in class sim.graphics.material.SBlinnTextureMaterial
 
isUVFormatSelected() - Method in interface sim.graphics.material.STextureMaterial
Méthode déterminant si le code d'interprétation des coordonnées uv de texture a été défini pour cette texture.
isUVFormatSelected() - Method in class sim.graphics.material.STextureOpenGLMaterial
 
isVolume() - Method in class sim.loader.texture.DDSImage
Indicates whether this texture is volume texture
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