Skip navigation links
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W 

O

ONE_FOR_ONE_ALGORITHM - Static variable in class sim.geometry.space.SVoxelDimensionEvaluator
 
ONE_MINUS_EPSILON - Static variable in class sim.math.SMath
La constante ONE_MINUS_EPSILON représente une constant égale à 1 - EPSILON ce qui correspond à un nombre légèrement inférieur à 1.
ONE_PLUS_EPSILON - Static variable in class sim.math.SMath
La constante ONE_PLUS_EPSILON représente une constante égale à 1 + EPSILON ce qui correspond à un nombre légèrement supérieur à 1.
opacity() - Method in class sim.graphics.material.SDefaultMaterial
 
opacity() - Method in interface sim.graphics.material.SMaterial
Méthode pour obtenir le niveau d'opacité de la surface du matériel.
ORIGIN - Static variable in class sim.math.SVector3d
La constante ORIGIN représente le vecteur origine étant situé à la coordonnée (0.0, 0.0, 0.0).
ORIGIN - Static variable in class sim.math.SVector4d
La constante ORIGIN représente le vecteur origine étant situé à la coordonnée (0.0, 0.0, 0.0, 1.0).
ORIGIN_UV_BOTTOM_LEFT - Static variable in class sim.graphics.STexture
 
ORIGIN_UV_TOP_LEFT - Static variable in class sim.graphics.STexture
 
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W 
Skip navigation links