- paintComponent(Graphics) - Method in class sim.application.util.SJPanelRenderer
-
- parsePointSequence(String, String, String, long) - Method in class sim.parser.model.agp.SModelAGPParser
-
Méthode pour analyser trois string définissant les coordonnées x,y et z d'une séquence de points.
- phaseBetweenZeroAnd2Pi(double) - Static method in class sim.physics.SWaveOptics
-
Méthode pour obtenir une phase en radian entre zéro et 2*Pi équivalente à celle passée en paramètre.
- PHONG_SPECULAR_REFLEXION - Static variable in class sim.graphics.shader.SAbstractShader
-
- phongSpecularReflexion(SColor, SColor, SVector3d, SVector3d, SVector3d, double) - Static method in class sim.graphics.shader.SIllumination
-
Méthode qui effectue le calcul de la réflexion spéculaire selon le modèle spéculaire de Phong d'une source de lumière Ls sur une surface
dont la couleur réfléchie de façon spéculaire est Ss.
- PIXEL_COORDINATE - Static variable in class sim.graphics.SViewFrustum
-
- PixelFormat() - Constructor for class sim.loader.texture.DDSImage.PixelFormat
-
- PLANE_CODE - Static variable in class sim.geometry.SAbstractGeometry
-
- planeIntersection(SRay, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.geometry.SGeometricIntersection
-
Méthode permettant d'évaluer l'intersection entre un rayon et un plan.
- POINT_LIGHT_CODE - Static variable in class sim.graphics.light.SAbstractLight
-