Skip navigation links
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W 

P

paintComponent(Graphics) - Method in class sim.application.util.SJPanelRenderer
 
parsePointSequence(String, String, String, long) - Method in class sim.parser.model.agp.SModelAGPParser
Méthode pour analyser trois string définissant les coordonnées x,y et z d'une séquence de points.
phaseBetweenZeroAnd2Pi(double) - Static method in class sim.physics.SWaveOptics
Méthode pour obtenir une phase en radian entre zéro et 2*Pi équivalente à celle passée en paramètre.
PHONG_SPECULAR_REFLEXION - Static variable in class sim.graphics.shader.SAbstractShader
 
phongSpecularReflexion(SColor, SColor, SVector3d, SVector3d, SVector3d, double) - Static method in class sim.graphics.shader.SIllumination
Méthode qui effectue le calcul de la réflexion spéculaire selon le modèle spéculaire de Phong d'une source de lumière Ls sur une surface dont la couleur réfléchie de façon spéculaire est Ss.
PIXEL_COORDINATE - Static variable in class sim.graphics.SViewFrustum
 
PixelFormat() - Constructor for class sim.loader.texture.DDSImage.PixelFormat
 
PLANE_CODE - Static variable in class sim.geometry.SAbstractGeometry
 
planeIntersection(SRay, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.geometry.SGeometricIntersection
Méthode permettant d'évaluer l'intersection entre un rayon et un plan.
POINT_LIGHT_CODE - Static variable in class sim.graphics.light.SAbstractLight
 
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W 
Skip navigation links