- BACKGROUND_SCOLOR - Variable in class sim.graphics.SViewport
-
- BIGGEST_AVERAGE_LENGHT_ALGORITHM - Static variable in class sim.geometry.space.SVoxelDimensionEvaluator
-
- BLACK - Static variable in class sim.graphics.SColor
-
La constante BLACK correspond à la couleur noire.
- BLINN_SPECULAR_REFLEXION - Static variable in class sim.graphics.shader.SAbstractShader
-
- blinnSpecularReflexion(SColor, SColor, SVector3d, SVector3d, SVector3d, double) - Static method in class sim.graphics.shader.SIllumination
-
Méthode qui effectue le calcul de la réflexion spéculaire selon le modèle spéculaire de Blinn d'une source de lumière Ls sur une surface
dont la couleur réfléchie de façon spéculaire est Ss.
- BOTTOM_LEFT_PIXEL - Static variable in class sim.graphics.SViewFrustum
-
- BOTTOM_RIGHT_PIXEL - Static variable in class sim.graphics.SViewFrustum
-
- BTRIANGLE_CODE - Static variable in class sim.geometry.SAbstractGeometry
-
- buildBoundingBox(SGeometry) - Method in class sim.geometry.space.SBoundingBoxBuilder
-
Méthode pour obtenir une boîte englobante pour une géométrie.
- buildRaytracer(SViewport, SCamera, List<SGeometry>, List<SLight>) - Method in class sim.graphics.SRaytracerBuilder
-
Méthode pour faire la construction d'un raytracer à partir de plusieurs paramètres.
- buildRaytracer() - Method in class sim.graphics.SScene
-
Méthode pour faire la construction du raytracer associé à la scène en fonction de ses paramètres comme le viewport, la caméra, les géométries et les lumières.
- buildVoxel(SVector3d) - Method in class sim.geometry.space.SVoxelBuilder
-
Méthode pour construire un voxel dans lequel un vecteur 3d est situé à l'intérieur.
- buildVoxel(SBoundingBox) - Method in class sim.geometry.space.SVoxelBuilder
-
Méthode pour construire une liste de voxel dans lequel une boîte englobant est située à l'intérieur.