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BACKGROUND_SCOLOR - Variable in class sim.graphics.SViewport
 
BIGGEST_AVERAGE_LENGHT_ALGORITHM - Static variable in class sim.geometry.space.SVoxelDimensionEvaluator
 
BLACK - Static variable in class sim.graphics.SColor
La constante BLACK correspond à la couleur noire.
BLINN_SPECULAR_REFLEXION - Static variable in class sim.graphics.shader.SAbstractShader
 
blinnSpecularReflexion(SColor, SColor, SVector3d, SVector3d, SVector3d, double) - Static method in class sim.graphics.shader.SIllumination
Méthode qui effectue le calcul de la réflexion spéculaire selon le modèle spéculaire de Blinn d'une source de lumière Ls sur une surface dont la couleur réfléchie de façon spéculaire est Ss.
BOTTOM_LEFT_PIXEL - Static variable in class sim.graphics.SViewFrustum
 
BOTTOM_RIGHT_PIXEL - Static variable in class sim.graphics.SViewFrustum
 
BTRIANGLE_CODE - Static variable in class sim.geometry.SAbstractGeometry
 
buildBoundingBox(SGeometry) - Method in class sim.geometry.space.SBoundingBoxBuilder
Méthode pour obtenir une boîte englobante pour une géométrie.
buildRaytracer(SViewport, SCamera, List<SGeometry>, List<SLight>) - Method in class sim.graphics.SRaytracerBuilder
Méthode pour faire la construction d'un raytracer à partir de plusieurs paramètres.
buildRaytracer() - Method in class sim.graphics.SScene
Méthode pour faire la construction du raytracer associé à la scène en fonction de ses paramètres comme le viewport, la caméra, les géométries et les lumières.
buildVoxel(SVector3d) - Method in class sim.geometry.space.SVoxelBuilder
Méthode pour construire un voxel dans lequel un vecteur 3d est situé à l'intérieur.
buildVoxel(SBoundingBox) - Method in class sim.geometry.space.SVoxelBuilder
Méthode pour construire une liste de voxel dans lequel une boîte englobant est située à l'intérieur.
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