- nbPixels() - Method in class sim.graphics.SAbstractRaytracer
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- nbPixels() - Method in interface sim.graphics.SRaytracer
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Méthode pour obtenir le nombre total de pixels à calculer.
- nbPixels() - Method in class sim.graphics.SRaytracerRunnable
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- nearestIntersection(SRay, double) - Method in interface sim.geometry.space.SGeometrySpace
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Méthode qui évalue l'intersection la plus près entre un rayon et les différentes géométries de l'espace ne dépassant pas un certain temps maximal.
- nearestIntersection(SRay, double) - Method in class sim.geometry.space.SLinearSpace
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- nearestIntersection(SRay, double) - Method in class sim.geometry.space.SMultiVoxelSpace
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- nearestIntersection(SRay, double) - Method in class sim.geometry.space.SVoxelSpace
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- nearestOpaqueIntersection(SRay, double) - Method in interface sim.geometry.space.SGeometrySpace
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Méthode qui évalue l'intersection la plus près entre un rayon et les différentes géométries opaque de l'espace ne dépassant pas un certain temps maximal.
- nearestOpaqueIntersection(SRay, double) - Method in class sim.geometry.space.SLinearSpace
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- nearestOpaqueIntersection(SRay, double) - Method in class sim.geometry.space.SMultiVoxelSpace
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- nearestOpaqueIntersection(SRay, double) - Method in class sim.geometry.space.SVoxelSpace
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- nearlyEquals(double, double) - Static method in class sim.math.SMath
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Méthode pour déterminer si deux nombres de type double sont relativement égaux.
- nearlyEquals(double, double, double) - Static method in class sim.math.SMath
-
Méthode pour déterminer si deux nombres de type double sont relativement égaux.
- NEGATIVE_EPSILON - Static variable in class sim.math.SMath
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La constante NEGATIVE_EPSILON représentante un nombre très petit, mais non nul qui est negatif.
- nextMaxTime() - Method in class sim.geometry.space.SFastTraversalVoxelAlgorithm
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Méthode pour obtenir le temps de parcours afin de sortir du prochain voxel généré par ce générateur de voxel.
- nextMinTime() - Method in class sim.geometry.space.SFastTraversalVoxelAlgorithm
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Méthode pour obtenir le temps de parcours afin d'entrer dans le prochain voxel généré par ce générateur de voxel.
- nextPixel() - Method in class sim.graphics.SViewport
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Méthode qui retourne le pixel suivant à être analysé.
- nextVoxel() - Method in class sim.geometry.space.SFastTraversalVoxelAlgorithm
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Méthode pour obtenir le prochain voxel de l'itération le long de la droite de voxels.
- NO_ILLUMINATION - Static variable in class sim.graphics.shader.SIllumination
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La constante NO_ILLUMINATION correspond à la couleur par défaut sans calcul d'illumination.
- NO_LIGHT - Static variable in class sim.graphics.shader.SAbstractShader
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- NO_SPECULAR_REFLEXION - Static variable in class sim.graphics.shader.SAbstractShader
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- normalAspect() - Method in class sim.graphics.SViewport
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Méthode qui retourne le ratio width/height sans distorsion.
- normalize() - Method in class sim.graphics.SColor
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Méthode pour normaliser une couleur.
- normalize() - Method in class sim.math.SVector3d
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Méthode pour normaliser un vecteur à trois dimensions.
- normalize() - Method in class sim.math.SVector4d
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Méthode pour normaliser un vecteur à quatre dimensions.
- normalizeColor() - Method in class sim.graphics.SColor
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Méthode qui retourne un objet Color convertible en format RGB [0..255].