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nbPixels() - Method in class sim.graphics.SAbstractRaytracer
 
nbPixels() - Method in interface sim.graphics.SRaytracer
Méthode pour obtenir le nombre total de pixels à calculer.
nbPixels() - Method in class sim.graphics.SRaytracerRunnable
 
nearestIntersection(SRay, double) - Method in interface sim.geometry.space.SGeometrySpace
Méthode qui évalue l'intersection la plus près entre un rayon et les différentes géométries de l'espace ne dépassant pas un certain temps maximal.
nearestIntersection(SRay, double) - Method in class sim.geometry.space.SLinearSpace
 
nearestIntersection(SRay, double) - Method in class sim.geometry.space.SMultiVoxelSpace
 
nearestIntersection(SRay, double) - Method in class sim.geometry.space.SVoxelSpace
 
nearestOpaqueIntersection(SRay, double) - Method in interface sim.geometry.space.SGeometrySpace
Méthode qui évalue l'intersection la plus près entre un rayon et les différentes géométries opaque de l'espace ne dépassant pas un certain temps maximal.
nearestOpaqueIntersection(SRay, double) - Method in class sim.geometry.space.SLinearSpace
 
nearestOpaqueIntersection(SRay, double) - Method in class sim.geometry.space.SMultiVoxelSpace
 
nearestOpaqueIntersection(SRay, double) - Method in class sim.geometry.space.SVoxelSpace
 
nearlyEquals(double, double) - Static method in class sim.math.SMath
Méthode pour déterminer si deux nombres de type double sont relativement égaux.
nearlyEquals(double, double, double) - Static method in class sim.math.SMath
Méthode pour déterminer si deux nombres de type double sont relativement égaux.
NEGATIVE_EPSILON - Static variable in class sim.math.SMath
La constante NEGATIVE_EPSILON représentante un nombre très petit, mais non nul qui est negatif.
nextMaxTime() - Method in class sim.geometry.space.SFastTraversalVoxelAlgorithm
Méthode pour obtenir le temps de parcours afin de sortir du prochain voxel généré par ce générateur de voxel.
nextMinTime() - Method in class sim.geometry.space.SFastTraversalVoxelAlgorithm
Méthode pour obtenir le temps de parcours afin d'entrer dans le prochain voxel généré par ce générateur de voxel.
nextPixel() - Method in class sim.graphics.SViewport
Méthode qui retourne le pixel suivant à être analysé.
nextVoxel() - Method in class sim.geometry.space.SFastTraversalVoxelAlgorithm
Méthode pour obtenir le prochain voxel de l'itération le long de la droite de voxels.
NO_ILLUMINATION - Static variable in class sim.graphics.shader.SIllumination
La constante NO_ILLUMINATION correspond à la couleur par défaut sans calcul d'illumination.
NO_LIGHT - Static variable in class sim.graphics.shader.SAbstractShader
 
NO_SPECULAR_REFLEXION - Static variable in class sim.graphics.shader.SAbstractShader
 
normalAspect() - Method in class sim.graphics.SViewport
Méthode qui retourne le ratio width/height sans distorsion.
normalize() - Method in class sim.graphics.SColor
Méthode pour normaliser une couleur.
normalize() - Method in class sim.math.SVector3d
Méthode pour normaliser un vecteur à trois dimensions.
normalize() - Method in class sim.math.SVector4d
Méthode pour normaliser un vecteur à quatre dimensions.
normalizeColor() - Method in class sim.graphics.SColor
Méthode qui retourne un objet Color convertible en format RGB [0..255].
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