- FILE_EXTENSION - Static variable in class sim.loader.model.SModelAGPLoader
-
- FILE_EXTENSION - Static variable in class sim.loader.model.SModelMSRLoader
-
- FILE_EXTENSION - Static variable in class sim.loader.model.SModelOBJLoader
-
La constante 'FILE_EXTENSION' correspond à l'extension du fichier en lecture "obj" admissible par ce lecteur de modèle 3d.
- FILE_EXTENSION - Static variable in class sim.loader.texture.STextureDDSLoader
-
- FILE_EXTENSION - Static variable in class sim.loader.texture.STextureTGALoader
-
- FILE_EXTENSIONS - Static variable in class sim.loader.texture.STextureImageIOLoader
-
La constante 'FILE_EXTENSIONS' correspond aux différents type de fichier image pouvant être interprété par ce chargeur d'image.
- filteredTransparencyLight(List<SMaterial>, SColor) - Static method in class sim.graphics.shader.SIllumination
-
Méthode pour évaluer la couleur d'une source de lumière après son passage au travers plusieurs matériaux transparents.
- filtredLight() - Method in class sim.graphics.light.SShadowRay
-
Méthode pour obtenir la couleur de la source de lumière après filtrage causé par son passage au travers des matériaux transparents.
- findMaxValue(List<SVector3d>) - Static method in class sim.math.SVector3d
-
Méthode pour obtenir un vecteur avec les coordonnée (x,y,z) les plus grandes (en considérant le signe) parmi un ensemble de vecteurs.
- findMaxValue(SVector3d[]) - Static method in class sim.math.SVector3d
-
Méthode pour obtenir un vecteur avec les coordonnée (x,y,z) les plus grandes (en considérant le signe) parmi un ensemble de vecteurs.
- findMinValue(List<SVector3d>) - Static method in class sim.math.SVector3d
-
Méthode pour obtenir un vecteur avec les coordonnée (x,y,z) les plus petites (en considérant le signe) parmi un ensemble de vecteurs.
- findMinValue(SVector3d[]) - Static method in class sim.math.SVector3d
-
Méthode pour obtenir un vecteur avec les coordonnée (x,y,z) les plus petites (en considérant le signe) parmi un ensemble de vecteurs.
- frequencyToWaveLenght(double, double) - Static method in class sim.physics.SWaveOptics
-
Méthode pour convertir la fréquence d'une onde en longueur d'onde.