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Across_BcrossC(SVector3d, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.math.SVector3d
Méthode qui effectue le triple produit vectoriel de trois vecteurs A, B et C avec l'ordre de priorité
AcrossB_crossC(SVector3d, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.math.SVector3d
Méthode qui effectue le triple produit vectoriel de trois vecteurs A, B et C avec l'ordre de priorité
AcrossBcrossC(SVector3d, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.math.SVector3d
Méthode qui effectue le triple produit vectoriel de trois vecteurs A, B et C.
AcrossBdotC(SVector3d, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.math.SVector3d
Méthode qui effectue le produit mixte de trois vecteurs A, B et C.
add(SVector) - Method in class sim.graphics.SColor
 
add(SColor) - Method in class sim.graphics.SColor
Méthode qui retourne l'addition de la couleur de l'objet avec une nouvelle couleur.
add(SVector) - Method in interface sim.math.SVector
Méthode permettant d'effectuer l'addition mathématique entre deux vecteurs.
add(SVector) - Method in class sim.math.SVector3d
 
add(SVector3d) - Method in class sim.math.SVector3d
Méthode qui retourne l'addition de deux vecteurs.
add(SVector) - Method in class sim.math.SVector4d
 
add(SVector4d) - Method in class sim.math.SVector4d
Méthode qui retourne l'addition de deux vecteurs.
add(SVector) - Method in class sim.math.SVectorPixel
 
add(SVectorPixel) - Method in class sim.math.SVectorPixel
Méthode pour effectuer l'addition d'une coordonnée de pixel avec une autre.
add(SVector) - Method in class sim.math.SVectorUV
 
add(SVectorUV) - Method in class sim.math.SVectorUV
Méthode pour effectuer l'addition avec une coordonnée uv.
addGeometry(SGeometry) - Method in class sim.geometry.space.SAbstractGeometrySpace
 
addGeometry(List<SGeometry>) - Method in class sim.geometry.space.SAbstractGeometrySpace
 
addGeometry(SGeometry) - Method in interface sim.geometry.space.SGeometrySpace
Méthode qui ajoute une géométrie à l'espace.
addGeometry(List<SGeometry>) - Method in interface sim.geometry.space.SGeometrySpace
Méthode qui ajoute une liste de géométries à l'espace.
addPrimitive(SPrimitive) - Method in class sim.graphics.SModel
Méthode pour ajouter une primitive au modèle.
AdotCsubstractBdotC(SVector3d, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.math.SVector3d
Méthode pour effectuer la soustraction entre deux produits scalaires.
affectation() - Method in class sim.graphics.SMaterialAffectation
Méthode pour réaliser l'affectation des matériaux aux primitives.
AMBIENT_LIGHT_CODE - Static variable in class sim.graphics.light.SAbstractLight
 
ambientColor() - Method in class sim.graphics.material.SBlinnMaterial
 
ambientColor(SVectorUV) - Method in class sim.graphics.material.SBlinnTextureMaterial
 
ambientColor() - Method in class sim.graphics.material.SDefaultMaterial
 
ambientColor(SVectorUV) - Method in class sim.graphics.material.SDefaultMaterial
 
ambientColor() - Method in interface sim.graphics.material.SMaterial
Méthode pour obtenir la couleur réfléchie de façon ambiante par la surface du matériel.
ambientColor(SVectorUV) - Method in interface sim.graphics.material.SMaterial
Méthode pour obtenir la couleur réfléchie de façon ambiante par la surface du matériel à partir d'une coordonnée uv d'une texture.
ambientColor() - Method in class sim.graphics.material.SOpenGLMaterial
 
ambientColor(SVectorUV) - Method in class sim.graphics.material.STextureOpenGLMaterial
 
ambientReflexion(SColor, SColor) - Static method in class sim.graphics.shader.SIllumination
Méthode qui effectue le calcul de la réflexion ambiante d'une source de lumière La sur une surface dont la couleur réfléchie de façon ambiante est Sa.
amplification() - Method in class sim.graphics.light.SAbstractAttenuatedLight
 
amplification() - Method in interface sim.graphics.light.SAttenuatedLight
Méthode pour obtenir le facteur d'amplification de la source de lumière.
AmultiplyBaddC(double, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.math.SVector3d
Méthode qui effectue une opération spécialisée de multiplication par un scalaire et d'addition vectorielle équivalente à V = a*B + C.
APERTURE_MASK_LIGHT_CODE - Static variable in class sim.graphics.light.SAbstractLight
 
APPLICATION_TYPE - Static variable in class sim.application.util.SConfiguration
La constante APPLICATION_TYPE correspond à un tablea de mots clé représentant le nom des applications reconnues par la classe SConfiguration.
asError() - Method in class sim.parser.model.obj.SPolygonOBJ
Méthode pour déterminer s'il y a eu des erreur d'indexage durant l'affectation des Vertex au polygone à partir de la table d'indexage.
asIntersected() - Method in class sim.geometry.SRay
Méthode pour déterminer si le rayon a effectué une intersection avec une géométrie.
asNextVoxel() - Method in class sim.geometry.space.SFastTraversalVoxelAlgorithm
Méthode pour déterminer s'il reste dans l'itération des voxels le long de la droite de voxels.
asRead() - Method in class sim.graphics.SModelReader
 
asRead() - Method in class sim.graphics.STextureReader
 
asRead() - Method in interface sim.util.SReader
Méthode qui détermine si le lecteur a effectué une lecture d'un objet.
asTexture() - Method in class sim.graphics.material.SBlinnTextureMaterial
 
asTexture() - Method in class sim.graphics.material.SDefaultMaterial
 
asTexture() - Method in interface sim.graphics.material.SMaterial
Méthode permettant de préciser si le matétiel contient des textures dans sa définition.
asTexture() - Method in class sim.graphics.material.STextureOpenGLMaterial
 
asTexture() - Method in class sim.parser.model.obj.SMaterialOBJ
Méthode pour déterminer si le matériel contient une référence à une texture.
asUV() - Method in class sim.geometry.SRay
Méthode pour déterminer si le rayon intersecté possède une coordonnée de uv de texture.
asVertex() - Method in class sim.parser.model.obj.SFace
Méthode pour déterminer s'il y a des Vertex associées à la Face.
asVertex() - Method in class sim.parser.model.obj.SPolygonOBJ
Méthode pour déterminer s'il y a des Vertex dans le polygone.
asVertexNormal() - Method in class sim.parser.model.obj.SFace
Méthode pour déterminer s'il y a des normales associées à la Face.
asVertexNormal() - Method in class sim.parser.model.obj.SPolygonOBJ
Méthode pour déterminer s'il y a des Vertex noramles dans le polygone.
asVertexTexture() - Method in class sim.parser.model.obj.SFace
Méthode pour déterminer s'il y a des normales associées à la Face.
asVertexTexture() - Method in class sim.parser.model.obj.SPolygonOBJ
Méthode pour déterminer s'il y a des Vertex textures dans le polygone.
atLine() - Method in class sim.util.SBufferedReader
Méthode pour obtenir le numéro de la ligne en présente lecture par le buffer.
attenuation(SVector3d) - Method in class sim.graphics.light.SAbstractAttenuatedLight
 
attenuation(SVector3d) - Method in interface sim.graphics.light.SAttenuatedLight
Méthode pour obtenir le facteur d'atténuation A qui dépend de la distance d entre le point à éclairer et la source de lumière.
average(Collection<? extends SStatistical>) - Static method in class sim.math.SStatistic
Méthode pour effecter un calcul de la moyenne d'une collection de nombres.
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