- Across_BcrossC(SVector3d, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.math.SVector3d
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Méthode qui effectue le triple produit vectoriel de trois vecteurs A, B et C avec l'ordre de priorité
- AcrossB_crossC(SVector3d, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.math.SVector3d
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Méthode qui effectue le triple produit vectoriel de trois vecteurs A, B et C avec l'ordre de priorité
- AcrossBcrossC(SVector3d, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.math.SVector3d
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Méthode qui effectue le triple produit vectoriel de trois vecteurs A, B et C.
- AcrossBdotC(SVector3d, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.math.SVector3d
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Méthode qui effectue le produit mixte de trois vecteurs A, B et C.
- add(SVector) - Method in class sim.graphics.SColor
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- add(SColor) - Method in class sim.graphics.SColor
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Méthode qui retourne l'addition de la couleur de l'objet avec une nouvelle couleur.
- add(SVector) - Method in interface sim.math.SVector
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Méthode permettant d'effectuer l'addition mathématique entre deux vecteurs.
- add(SVector) - Method in class sim.math.SVector3d
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- add(SVector3d) - Method in class sim.math.SVector3d
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Méthode qui retourne l'addition de deux vecteurs.
- add(SVector) - Method in class sim.math.SVector4d
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- add(SVector4d) - Method in class sim.math.SVector4d
-
Méthode qui retourne l'addition de deux vecteurs.
- add(SVector) - Method in class sim.math.SVectorPixel
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- add(SVectorPixel) - Method in class sim.math.SVectorPixel
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Méthode pour effectuer l'addition d'une coordonnée de pixel avec une autre.
- add(SVector) - Method in class sim.math.SVectorUV
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- add(SVectorUV) - Method in class sim.math.SVectorUV
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Méthode pour effectuer l'addition avec une coordonnée uv.
- addGeometry(SGeometry) - Method in class sim.geometry.space.SAbstractGeometrySpace
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- addGeometry(List<SGeometry>) - Method in class sim.geometry.space.SAbstractGeometrySpace
-
- addGeometry(SGeometry) - Method in interface sim.geometry.space.SGeometrySpace
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Méthode qui ajoute une géométrie à l'espace.
- addGeometry(List<SGeometry>) - Method in interface sim.geometry.space.SGeometrySpace
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Méthode qui ajoute une liste de géométries à l'espace.
- addPrimitive(SPrimitive) - Method in class sim.graphics.SModel
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Méthode pour ajouter une primitive au modèle.
- AdotCsubstractBdotC(SVector3d, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.math.SVector3d
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Méthode pour effectuer la soustraction entre deux produits scalaires.
- affectation() - Method in class sim.graphics.SMaterialAffectation
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Méthode pour réaliser l'affectation des matériaux aux primitives.
- AMBIENT_LIGHT_CODE - Static variable in class sim.graphics.light.SAbstractLight
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- ambientColor() - Method in class sim.graphics.material.SBlinnMaterial
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- ambientColor(SVectorUV) - Method in class sim.graphics.material.SBlinnTextureMaterial
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- ambientColor() - Method in class sim.graphics.material.SDefaultMaterial
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- ambientColor(SVectorUV) - Method in class sim.graphics.material.SDefaultMaterial
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- ambientColor() - Method in interface sim.graphics.material.SMaterial
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Méthode pour obtenir la couleur réfléchie de façon ambiante par la surface du matériel.
- ambientColor(SVectorUV) - Method in interface sim.graphics.material.SMaterial
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Méthode pour obtenir la couleur réfléchie de façon ambiante par la surface du matériel
à partir d'une coordonnée uv d'une texture.
- ambientColor() - Method in class sim.graphics.material.SOpenGLMaterial
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- ambientColor(SVectorUV) - Method in class sim.graphics.material.STextureOpenGLMaterial
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- ambientReflexion(SColor, SColor) - Static method in class sim.graphics.shader.SIllumination
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Méthode qui effectue le calcul de la réflexion ambiante d'une source de lumière La sur une surface
dont la couleur réfléchie de façon ambiante est Sa.
- amplification() - Method in class sim.graphics.light.SAbstractAttenuatedLight
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- amplification() - Method in interface sim.graphics.light.SAttenuatedLight
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Méthode pour obtenir le facteur d'amplification de la source de lumière.
- AmultiplyBaddC(double, SVector3d, SVector3d) - Static method in class sim.math.SVector3d
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Méthode qui effectue une opération spécialisée de multiplication par un scalaire et d'addition vectorielle équivalente à
V = a*B + C.
- APERTURE_MASK_LIGHT_CODE - Static variable in class sim.graphics.light.SAbstractLight
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- APPLICATION_TYPE - Static variable in class sim.application.util.SConfiguration
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La constante APPLICATION_TYPE correspond à un tablea de mots clé représentant le nom des applications reconnues par la classe SConfiguration.
- asError() - Method in class sim.parser.model.obj.SPolygonOBJ
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Méthode pour déterminer s'il y a eu des erreur d'indexage durant l'affectation des Vertex au polygone à partir de la table d'indexage.
- asIntersected() - Method in class sim.geometry.SRay
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Méthode pour déterminer si le rayon a effectué une intersection avec une géométrie.
- asNextVoxel() - Method in class sim.geometry.space.SFastTraversalVoxelAlgorithm
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Méthode pour déterminer s'il reste dans l'itération des voxels le long de la droite de voxels.
- asRead() - Method in class sim.graphics.SModelReader
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- asRead() - Method in class sim.graphics.STextureReader
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- asRead() - Method in interface sim.util.SReader
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Méthode qui détermine si le lecteur a effectué une lecture d'un objet.
- asTexture() - Method in class sim.graphics.material.SBlinnTextureMaterial
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- asTexture() - Method in class sim.graphics.material.SDefaultMaterial
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- asTexture() - Method in interface sim.graphics.material.SMaterial
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Méthode permettant de préciser si le matétiel contient des textures dans sa définition.
- asTexture() - Method in class sim.graphics.material.STextureOpenGLMaterial
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- asTexture() - Method in class sim.parser.model.obj.SMaterialOBJ
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Méthode pour déterminer si le matériel contient une référence à une texture.
- asUV() - Method in class sim.geometry.SRay
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Méthode pour déterminer si le rayon intersecté possède une coordonnée de uv de texture.
- asVertex() - Method in class sim.parser.model.obj.SFace
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Méthode pour déterminer s'il y a des Vertex associées à la Face.
- asVertex() - Method in class sim.parser.model.obj.SPolygonOBJ
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Méthode pour déterminer s'il y a des Vertex dans le polygone.
- asVertexNormal() - Method in class sim.parser.model.obj.SFace
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Méthode pour déterminer s'il y a des normales associées à la Face.
- asVertexNormal() - Method in class sim.parser.model.obj.SPolygonOBJ
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Méthode pour déterminer s'il y a des Vertex noramles dans le polygone.
- asVertexTexture() - Method in class sim.parser.model.obj.SFace
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Méthode pour déterminer s'il y a des normales associées à la Face.
- asVertexTexture() - Method in class sim.parser.model.obj.SPolygonOBJ
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Méthode pour déterminer s'il y a des Vertex textures dans le polygone.
- atLine() - Method in class sim.util.SBufferedReader
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Méthode pour obtenir le numéro de la ligne en présente lecture par le buffer.
- attenuation(SVector3d) - Method in class sim.graphics.light.SAbstractAttenuatedLight
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- attenuation(SVector3d) - Method in interface sim.graphics.light.SAttenuatedLight
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Méthode pour obtenir le facteur d'atténuation A qui dépend de la distance d
entre le point à éclairer et la source de lumière.
- average(Collection<? extends SStatistical>) - Static method in class sim.math.SStatistic
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Méthode pour effecter un calcul de la moyenne d'une collection de nombres.