public interface STextureMaterial extends SMaterial
| Modifier and Type | Method and Description |
|---|---|
boolean |
isUVFormatSelected()
Méthode déterminant si le code d'interprétation des coordonnées uv de texture a été défini pour cette texture.
|
void |
setUVFormat(int uv_format)
Méthode permettant de modifier le format d'interprétation des coordonnées uv de texture.
|
ambientColor, ambientColor, asTexture, diffuseColor, diffuseColor, getName, getShininess, isReflective, isTransparent, opacity, reflectivity, refractiveIndex, specularColor, specularColor, transparency, transparencyColorwritevoid setUVFormat(int uv_format)
throws SRuntimeException
uv_format - - Le code d'interprétation des coordonnée uv.SRuntimeException - Si le code d'interprétation des coordonnées uv n'est pas reconnu par le système.SRuntimeException - Si la définition a déjà été réalisé une fois. Une texture ne peut pas se faire modifier son code d'interprétation plus d'une fois.boolean isUVFormatSelected()