Package | Description |
---|---|
sim.graphics | |
sim.graphics.shader |
Constructor and Description |
---|
SAbstractRaytracer(SViewFrustum view_frustum,
SShader shader,
SViewport viewport)
Constructeur d'un raytracer.
|
SMultiCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum,
SShader shader,
SViewport viewport,
int sampling,
int task)
Constructeur d'un raytracer à lancé multiple de rayon par pixel.
|
SRaytracerRunnable(SViewFrustum view_frustum,
SShader shader,
SViewport viewport,
int sampling,
int nb_pixel_to_calculate)
Constructeur d'une tâche de ray tracing.
|
SSingleCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum,
SShader shader,
SViewport viewport)
Constructeur d'un raytracer.
|
SThreadPoolCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum,
SShader shader,
SViewport viewport)
Constructeur d'un raytracer de type multi cast avec un rayon par défaut.
|
SThreadPoolCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum,
SShader shader,
SViewport viewport,
int sampling,
int task)
Constructeur d'un raytracer de type multi cast.
|
Modifier and Type | Class and Description |
---|---|
class |
SAbstractShader
La classe abstraite SAbstractShader représente un shader avec plusieurs fonctionnalités de base.
|
class |
SPhongReflexionShader
Classe qui représente un shader selon le modèle de réflexion de phong.
|
class |
SRecursiveShader
La classe SRecursiveShader représente un shader avec lancé de rayon récursif.
|