public class SPhongReflexionShader extends SAbstractShader
BLINN_SPECULAR_REFLEXION, NO_LIGHT, NO_SPECULAR_REFLEXION, PHONG_SPECULAR_REFLEXION, REFLEXION_ALGORITHM
Constructor and Description |
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SPhongReflexionShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list)
Constructeur d'un shader selon le modèle de réflexion de phong avec le modèle de réflexion spéculaire de Blinn.
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SPhongReflexionShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list,
int specular_reflexion_algo)
Constructeur d'un shader selon le modèle de réflexion de phong.
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Modifier and Type | Method and Description |
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SColor |
shade(SRay ray)
Méthode qui détermine la couleur associée à un rayon ayant effectué une intersection avec une géométrie de la scène.
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evaluateRefractiveIndex
public SPhongReflexionShader(SGeometrySpace geometry_space, double t_max, java.util.List<SLight> light_list)
geometry_space
- - L'espace des géométries.t_max
- - Temps de déplacement maximal d'un rayon.light_list
- - La liste des sources de lumières.public SPhongReflexionShader(SGeometrySpace geometry_space, double t_max, java.util.List<SLight> light_list, int specular_reflexion_algo)
geometry_space
- - L'espace des géométries.t_max
- - Temps de déplacement maximal d'un rayon.light_list
- - La liste des sources de lumières.specular_reflexion_algo
- - Le type d'algorithme pour réaliser le calcul de la réflexion spéculaire.public SColor shade(SRay ray) throws SRuntimeException
SShader
ray
- - Le rayon ayant réalisé une intersection.SRuntimeException
- Si le rayon a déjà été intersecté péalablement.