public class SRecursiveShader extends SAbstractShader
BLINN_SPECULAR_REFLEXION, NO_LIGHT, NO_SPECULAR_REFLEXION, PHONG_SPECULAR_REFLEXION, REFLEXION_ALGORITHM
Constructor and Description |
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SRecursiveShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list,
int reflexion_algo,
int max_dept)
Constructeur d'un shader avec lancé de rayon récursif.
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Modifier and Type | Method and Description |
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SColor |
shade(SRay ray)
Méthode qui détermine la couleur associée à un rayon ayant effectué une intersection avec une géométrie de la scène.
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evaluateRefractiveIndex
public SRecursiveShader(SGeometrySpace geometry_space, double t_max, java.util.List<SLight> light_list, int reflexion_algo, int max_dept) throws SConstructorException
geometry_space
- L'espace des géométries.t_max
- Le temps de déplacement maximal d'un rayon.light_list
- La liste des sources de lumières.reflexion_algo
- Le type d'algorithme pour réaliser le calcul de la réflexion.max_dept
- - Le niveau de rayon récursif.SConstructorException
- Si le niveau de récursivité des rayons est inférieur au seuil minimal (habituellement 1).public SColor shade(SRay ray) throws SRuntimeException
SShader
ray
- - Le rayon ayant réalisé une intersection.SRuntimeException
- Si le rayon a déjà été intersecté péalablement.