public class SThreadPoolCastRaytracer extends SAbstractRaytracer
Constructor and Description |
---|
SThreadPoolCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum,
SShader shader,
SViewport viewport)
Constructeur d'un raytracer de type multi cast avec un rayon par défaut.
|
SThreadPoolCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum,
SShader shader,
SViewport viewport,
int sampling,
int task)
Constructeur d'un raytracer de type multi cast.
|
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
void |
raytrace(int nb_pixel)
Méthode pour effectuer le raytracing de la scène sur un nombre limité de pixels du viewport.
|
nbPixels, raytrace
public SThreadPoolCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum, SShader shader, SViewport viewport)
view_frustum
- - La pyramide de vue.shader
- - Le calculateur d'illumination (shader).viewport
- - La fenêtre de rendu (viewport).public SThreadPoolCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum, SShader shader, SViewport viewport, int sampling, int task) throws SConstructorException
view_frustum
- - La pyramide de vue.shader
- - Le calculateur d'illumination (shader).viewport
- - La fenêtre de rendu (viewport).sampling
- - Le nombre de rayon lancé par pixel afin de réduire le crénelage (anti aliasing>/i>).task
- - Le nombre de tâches simultanés en calcul (pour le multithreading).SConstructorException
- Si le nombre de rayons par pixel (sampling) n'est pas supérieur à 0.SConstructorException
- Si le nombre de tâches (task) n'est pas supérieur à 0.public void raytrace(int nb_pixel) throws SRuntimeException
SRaytracer
nb_pixel
- - Le nombre de pixels à calculer. Si le nombre est supérieur aux pixels disponibles, ils seronts tous calculés.SRuntimeException
- Si le nombre de pixels à calculer est négatif.