public class SThreadPoolCastRaytracer extends SAbstractRaytracer
| Constructor and Description |
|---|
SThreadPoolCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum,
SShader shader,
SViewport viewport)
Constructeur d'un raytracer de type multi cast avec un rayon par défaut.
|
SThreadPoolCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum,
SShader shader,
SViewport viewport,
int sampling,
int task)
Constructeur d'un raytracer de type multi cast.
|
| Modifier and Type | Method and Description |
|---|---|
void |
raytrace(int nb_pixel)
Méthode pour effectuer le raytracing de la scène sur un nombre limité de pixels du viewport.
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nbPixels, raytracepublic SThreadPoolCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum, SShader shader, SViewport viewport)
view_frustum - - La pyramide de vue.shader - - Le calculateur d'illumination (shader).viewport - - La fenêtre de rendu (viewport).public SThreadPoolCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum, SShader shader, SViewport viewport, int sampling, int task) throws SConstructorException
view_frustum - - La pyramide de vue.shader - - Le calculateur d'illumination (shader).viewport - - La fenêtre de rendu (viewport).sampling - - Le nombre de rayon lancé par pixel afin de réduire le crénelage (anti aliasing>/i>).task - - Le nombre de tâches simultanés en calcul (pour le multithreading).SConstructorException - Si le nombre de rayons par pixel (sampling) n'est pas supérieur à 0.SConstructorException - Si le nombre de tâches (task) n'est pas supérieur à 0.public void raytrace(int nb_pixel)
throws SRuntimeException
SRaytracernb_pixel - - Le nombre de pixels à calculer. Si le nombre est supérieur aux pixels disponibles, ils seronts tous calculés.SRuntimeException - Si le nombre de pixels à calculer est négatif.