| Interface | Description |
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| SRaytracer |
Interface représentant un raytracer permettant de générer des images 2D à partir d'une description d'un environnement 3D.
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| Class | Description |
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| SAbstractRaytracer |
Classe abstraite représentant un raytracer.
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| SCamera |
La classe SCamera représente une caméra en 3d.
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| SCameraTest |
JUnit Test de la classe SCamera.
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| SColor |
La classe SColor représente une couleur à 4 composantes (r,g,b,a) rouge, vert, bleu et alpha (transparence).
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| SColorTest |
JUnit test permettant de valider les fonctionnalités de la classe SColor.
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| SMaterialAffectation |
Classe qui permet d'affecter le bon matériel à la bonne primitive en fonction du nom du matériel demandé par la primitive.
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| SModel |
Classe qui représente un model 3d comprenant des primitives.
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| SModelReader |
La classe SModelReader représente un lecteur de modèle 3d.
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| SMultiCastRaytracer |
La classe SMultiCastRaytracer correspond à un ray tracer pouvant lancer plusieurs rayons par pixel afin
d'y évaluer une couleur.
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| SPrimitive |
La classe SPrimitive représente un objet comprenant une géométrie et un matériel.
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| SRaytracerBuilder |
La classe SRaytracerBuilder représente un constructeur de raytracer à partir d'information lue dans un fichier txt.
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| SRaytracerRunnable |
La classe SRaytracerRunnable représente une tâche d'un ray tracer.
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| SScene |
La classe SScene représente une scène en trois dimensions.
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| SSceneTest |
JUnit test permettant de valider les fonctionnalités de la classe SColor.
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| SSingleCastRaytracer |
Classe représentant un raytracer lançant uniquement une rayon pour chaque pixel du viewport.
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| STexture |
La classe STexture représente une texture de couleur.
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| STextureComparator |
La classe STextureComparator représente un comparateur de texture.
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| STextureReader |
La classe STextureReader représente un lecteur de texture.
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| STextureTest |
JUnit test permettant de valider les fonctionnalités de la classe STexture.
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| SThreadPoolCastRaytracer |
La classe SThreadPoolCastRaytracer représentant un raytracer lançant plusieurs rayons dans chaque pixel du viewport.
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| SViewFrustum |
Classe qui représente la pyramide de vue associé au rendu à générer.
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| SViewport |
La classe SViewport représente une grille de couleur en deux dimension en espace pixels où sera dessiné la scène du point de vue de le pyramide de vue (ViewFrustum).
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| SViewportTest |
JUnit test permettant de valider les fonctionnalités de la classe SViewport.
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