Package | Description |
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sim.geometry | |
sim.graphics | |
sim.graphics.light | |
sim.graphics.material | |
sim.graphics.shader | |
sim.loader.model | |
sim.loader.texture | |
sim.physics |
Class and Description |
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SPrimitive
La classe SPrimitive représente un objet comprenant une géométrie et un matériel.
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Class and Description |
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SAbstractRaytracer
Classe abstraite représentant un raytracer.
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SCamera
La classe SCamera représente une caméra en 3d.
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SColor
La classe SColor représente une couleur à 4 composantes (r,g,b,a) rouge, vert, bleu et alpha (transparence).
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SModel
Classe qui représente un model 3d comprenant des primitives.
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SPrimitive
La classe SPrimitive représente un objet comprenant une géométrie et un matériel.
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SRaytracer
Interface représentant un raytracer permettant de générer des images 2D à partir d'une description d'un environnement 3D.
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STexture
La classe STexture représente une texture de couleur.
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SViewFrustum
Classe qui représente la pyramide de vue associé au rendu à générer.
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SViewport
La classe SViewport représente une grille de couleur en deux dimension en espace pixels où sera dessiné la scène du point de vue de le pyramide de vue (ViewFrustum).
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Class and Description |
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SColor
La classe SColor représente une couleur à 4 composantes (r,g,b,a) rouge, vert, bleu et alpha (transparence).
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Class and Description |
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SColor
La classe SColor représente une couleur à 4 composantes (r,g,b,a) rouge, vert, bleu et alpha (transparence).
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Class and Description |
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SColor
La classe SColor représente une couleur à 4 composantes (r,g,b,a) rouge, vert, bleu et alpha (transparence).
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Class and Description |
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SModel
Classe qui représente un model 3d comprenant des primitives.
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Class and Description |
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STexture
La classe STexture représente une texture de couleur.
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Class and Description |
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SColor
La classe SColor représente une couleur à 4 composantes (r,g,b,a) rouge, vert, bleu et alpha (transparence).
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