public class SMultiCastRaytracer extends SAbstractRaytracer
| Constructor and Description |
|---|
SMultiCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum,
SShader shader,
SViewport viewport,
int sampling,
int task)
Constructeur d'un raytracer à lancé multiple de rayon par pixel.
|
| Modifier and Type | Method and Description |
|---|---|
void |
raytrace(int nb_pixel)
Méthode pour effectuer le raytracing de la scène sur un nombre limité de pixels du viewport.
|
nbPixels, raytracepublic SMultiCastRaytracer(SViewFrustum view_frustum, SShader shader, SViewport viewport, int sampling, int task)
view_frustum - - La pyramide de vue.shader - - Le calculateur d'illumination.viewport - - L'écran de vue.sampling - - Le nombre de rayon lancé par pixel.task - - Le nombre de tâches réalisées en parallèle.public void raytrace(int nb_pixel)
throws SRuntimeException
SRaytracernb_pixel - - Le nombre de pixels à calculer. Si le nombre est supérieur aux pixels disponibles, ils seronts tous calculés.SRuntimeException - Si le nombre de pixels à calculer est négatif.