Package | Description |
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sim.graphics | |
sim.graphics.light | |
sim.graphics.shader |
Modifier and Type | Method and Description |
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java.util.List<SLight> |
SScene.getLightList()
Méthode pour obtenir la liste des sources de lumière de la scène.
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Modifier and Type | Method and Description |
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SRaytracer |
SRaytracerBuilder.buildRaytracer(SViewport viewport,
SCamera camera,
java.util.List<SGeometry> geometry_list,
java.util.List<SLight> light_list)
Méthode pour faire la construction d'un raytracer à partir de plusieurs paramètres.
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Modifier and Type | Interface and Description |
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interface |
SAttenuatedLight
L'interface SAttenuatedLight représentant une source de lumière qui peut s'atténuer en fonction de la distance entre la source de lumière et la position éclairée.
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interface |
SInterferenceLight
L'interface SInterferenceLight représente une source de lumière dont l'intensité de la source
dépend de l'interférence interne de la source.
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Modifier and Type | Class and Description |
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class |
SAbstractAttenuatedLight
La classe abstraite SAbstractAttenuatedLight représente une source de lumière avec attribue de base comme la couleur et les facteurs d'atténuation.
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class |
SAbstractInterferenceLight
La classe abstraite SAbstractInterferenceLight correspond à une source de lumière monochromatique pouvant réaliser de l'interférence.
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class |
SAbstractLight
Classe abstraite SAbstractLight représentante une source de lumière avec attribue de base comme la couleur et les facteurs d'atténuation.
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class |
SAbstractPlanarApertureLight
La classe abstraite SAbstractPlanarApertureLight représente une source de lumière planaire pouvant réaliser de l'interférence.
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class |
SAmbientLight
La classe SAmbientLight représente une source de lumière ambiante.
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class |
SApertureMaskLight
La classe SApertureMaskLight représente une ouverture rectangulaire masquée.
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class |
SDirectionalLight
La classe SDirectionalLight représente une source de lumière directionnel.
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class |
SEllipticalApertureLight
La classe SEllipticalApertureLight représente une source de lumière à ouverture elliptique (ou circulaire) pouvant réaliser de l'interférence.
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class |
SLinearApertureLight
La classe SLinearApertureLight représente une source de lumière composé de plusieurs sources ponctuelles
alignée sur une ligne.
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class |
SPointLight
La classe SPointLight représente une source de lumière ponctuelle.
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class |
SRectangularApertureLight
La classe SRectangularApertureLight représente une source de lumière à ouverture rectangulaire pouvant réaliser de l'interférence.
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Constructor and Description |
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SShadowRay(SRay intersection_ray,
SLight light,
SGeometrySpace geometry_space)
Constructeur d'un rayon d'ombre associé à une source de lumière.
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Constructor and Description |
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SAbstractShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list)
Constructeur d'une shader abstrait avec le modèle de réflexion de Blinn.
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SAbstractShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list,
int reflexion_algo)
Constructeur d'une shader abstrait.
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SPhongReflexionShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list)
Constructeur d'un shader selon le modèle de réflexion de phong avec le modèle de réflexion spéculaire de Blinn.
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SPhongReflexionShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list,
int specular_reflexion_algo)
Constructeur d'un shader selon le modèle de réflexion de phong.
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SRecursiveShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list,
int reflexion_algo,
int max_dept)
Constructeur d'un shader avec lancé de rayon récursif.
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