Package | Description |
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sim.geometry.space | |
sim.graphics.light | |
sim.graphics.shader |
Modifier and Type | Class and Description |
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class |
SAbstractGeometrySpace
La classe SAbstractGeometrySpace représente un espace à géométrie abstrait.
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class |
SAbstractVoxelSpace
La classe abstraite SAbstractVoxelSpace représente un espace de géométrie dont le partitionnement
de l'espace s'effectue par voxel.
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class |
SLinearSpace
Classe qui représente un espace à géométrie linéaire.
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class |
SMultiVoxelSpace
La classe SMultiVoxelSpace représente un espace de géométrie partitionné en plusieurs niveaux de résolution de voxel.
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class |
SVoxelSpace
La classe SVoxelSpace représentant un espace de géométries distribuées dans un espace de voxels (en trois dimensions).
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Constructor and Description |
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SShadowRay(SRay intersection_ray,
SLight light,
SGeometrySpace geometry_space)
Constructeur d'un rayon d'ombre associé à une source de lumière.
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Constructor and Description |
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SAbstractShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list)
Constructeur d'une shader abstrait avec le modèle de réflexion de Blinn.
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SAbstractShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list,
int reflexion_algo)
Constructeur d'une shader abstrait.
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SPhongReflexionShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list)
Constructeur d'un shader selon le modèle de réflexion de phong avec le modèle de réflexion spéculaire de Blinn.
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SPhongReflexionShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list,
int specular_reflexion_algo)
Constructeur d'un shader selon le modèle de réflexion de phong.
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SRecursiveShader(SGeometrySpace geometry_space,
double t_max,
java.util.List<SLight> light_list,
int reflexion_algo,
int max_dept)
Constructeur d'un shader avec lancé de rayon récursif.
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