Package | Description |
---|---|
sim.geometry | |
sim.geometry.space | |
sim.graphics.light | |
sim.graphics.shader |
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
SRay |
SRay.intersection(SGeometry geometry,
SVector3d normal,
double t,
boolean is_inside_intersection)
Méthode pour générer un rayon intersecté à partir d'un rayon lancée et de ses caractéristiques définissant l'intersection.
|
SRay |
SRay.intersection(SGeometry geometry,
SVector3d normal,
SVectorUV uv,
double t,
boolean is_inside_intersection)
Méthode pour générer un rayon intersecté à partir d'un rayon lancée et de ses caractéristiques définissant l'intersection.
|
SRay |
STubeGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
STriangleGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
STransformableGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SSphericalCapGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SSphereGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SPlaneGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SLens.intersection(SRay ray) |
SRay |
SGeometry.intersection(SRay ray)
Méthode permettant d'effectuer le calcul de l'intersection (s'il y a) entre un rayon et une géométrie.
|
SRay |
SDiskGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SCylinderGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SCubeGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SConeGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SBTriangleGeometry.intersection(SRay ray) |
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
int |
SRay.compareTo(SRay ray) |
static double[] |
SGeometricIntersection.infiniteTubeIntersection(SRay ray,
SVector3d r_tube,
SVector3d axis,
double R)
Méthode permettant d'évaluer l'intersection entre un rayon et un tube infini.
|
static double[] |
SGeometricIntersection.infiniteTwoConeIntersection(SRay ray,
SVector3d r_cone,
SVector3d axis,
double R,
double H)
Méthode permettant d'évaluer l'intersection entre un rayon et deux cônes infinis relié par leur pointe.
|
SRay |
STubeGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
STriangleGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
STransformableGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SSphericalCapGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SSphereGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SPlaneGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SLens.intersection(SRay ray) |
SRay |
SGeometry.intersection(SRay ray)
Méthode permettant d'effectuer le calcul de l'intersection (s'il y a) entre un rayon et une géométrie.
|
SRay |
SDiskGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SCylinderGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SCubeGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SConeGeometry.intersection(SRay ray) |
SRay |
SBTriangleGeometry.intersection(SRay ray) |
static double[] |
SGeometricIntersection.planeIntersection(SRay ray,
SVector3d r_plane,
SVector3d n_plane)
Méthode permettant d'évaluer l'intersection entre un rayon et un plan.
|
static double[] |
SGeometricIntersection.sphereIntersection(SRay ray,
SVector3d r_sphere,
double R)
Méthode permettant d'évaluer l'intersection entre un rayon et une sphère.
|
static double[] |
SGeometricIntersection.torusIntersection(SRay ray,
SVector3d r_torus,
SVector3d n_torus,
double r,
double R)
Méthode permettant d'évaluer l'intersection entre un rayon et un tore (beigne).
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Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
SRay |
SVoxelSpace.nearestIntersection(SRay ray,
double t_max) |
SRay |
SMultiVoxelSpace.nearestIntersection(SRay ray,
double t_max) |
SRay |
SLinearSpace.nearestIntersection(SRay ray,
double t_max) |
SRay |
SGeometrySpace.nearestIntersection(SRay ray,
double t_max)
Méthode qui évalue l'intersection la plus près entre un rayon et les différentes géométries de l'espace ne dépassant pas un certain temps maximal.
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Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
java.util.List<SRay> |
SVoxelSpace.nearestOpaqueIntersection(SRay ray,
double t_max) |
java.util.List<SRay> |
SMultiVoxelSpace.nearestOpaqueIntersection(SRay ray,
double t_max) |
java.util.List<SRay> |
SLinearSpace.nearestOpaqueIntersection(SRay ray,
double t_max) |
java.util.List<SRay> |
SGeometrySpace.nearestOpaqueIntersection(SRay ray,
double t_max)
Méthode qui évalue l'intersection la plus près entre un rayon et les différentes géométries opaque de l'espace ne dépassant pas un certain temps maximal.
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Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
SRay |
SVoxelSpace.nearestIntersection(SRay ray,
double t_max) |
SRay |
SMultiVoxelSpace.nearestIntersection(SRay ray,
double t_max) |
SRay |
SLinearSpace.nearestIntersection(SRay ray,
double t_max) |
SRay |
SGeometrySpace.nearestIntersection(SRay ray,
double t_max)
Méthode qui évalue l'intersection la plus près entre un rayon et les différentes géométries de l'espace ne dépassant pas un certain temps maximal.
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java.util.List<SRay> |
SVoxelSpace.nearestOpaqueIntersection(SRay ray,
double t_max) |
java.util.List<SRay> |
SMultiVoxelSpace.nearestOpaqueIntersection(SRay ray,
double t_max) |
java.util.List<SRay> |
SLinearSpace.nearestOpaqueIntersection(SRay ray,
double t_max) |
java.util.List<SRay> |
SGeometrySpace.nearestOpaqueIntersection(SRay ray,
double t_max)
Méthode qui évalue l'intersection la plus près entre un rayon et les différentes géométries opaque de l'espace ne dépassant pas un certain temps maximal.
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Constructor and Description |
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SFastTraversalVoxelAlgorithm(SRay ray,
double t_max,
double dimension,
SVoxel extremum)
Constructeur d'un parcoureur linéaire de voxel.
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Constructor and Description |
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SShadowRay(SRay intersection_ray,
SLight light,
SGeometrySpace geometry_space)
Constructeur d'un rayon d'ombre associé à une source de lumière.
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Modifier and Type | Method and Description |
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SColor |
SShader.shade(SRay ray)
Méthode qui détermine la couleur associée à un rayon ayant effectué une intersection avec une géométrie de la scène.
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SColor |
SRecursiveShader.shade(SRay ray) |
SColor |
SPhongReflexionShader.shade(SRay ray) |