Package | Description |
---|---|
sim.graphics | |
sim.math |
Modifier and Type | Class and Description |
---|---|
class |
SColor
La classe SColor représente une couleur à 4 composantes (r,g,b,a) rouge, vert, bleu et alpha (transparence).
|
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
SVector |
SColor.add(SVector v) |
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
SVector |
SColor.add(SVector v) |
Modifier and Type | Class and Description |
---|---|
class |
SVector3d
La classe SVector3d représente une vecteur à trois dimensions.
|
class |
SVector4d
La classe SVector4d représente un vecteur en 4 dimension xyzt pouvant effectuer des opérations mathématiques.
|
class |
SVectorPixel
La classe SVectorPixel représente un vecteur pour positionner un pixel dans un viewport.
|
class |
SVectorUV
La classe SVectorUV représentante une coordonnée uv associée habituellement à une texture.
|
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
SVector |
SVectorUV.add(SVector v) |
SVector |
SVectorPixel.add(SVector v) |
SVector |
SVector4d.add(SVector v) |
SVector |
SVector3d.add(SVector v) |
SVector |
SVector.add(SVector v)
Méthode permettant d'effectuer l'addition mathématique entre deux vecteurs.
|
static SVector |
SVectorUtil.linearBarycentricInterpolation(java.util.List<SVector> vector_list,
java.util.List<java.lang.Double> t_list)
Méthode effectant le calcul de l'interpolation linéaire en coordonnée barycentrique entre plusieurs vecteurs v0, v1, ...
|
static SVector |
SVectorUtil.linearBarycentricInterpolation(SVector v0,
SVector v1,
SVector v2,
double t1,
double t2)
Méthode effectant le calcul de l'interpolation linéaire en coordonnée barycentrique entre trois vecteurs v0, v1 et v2 par le facteur t1 et t2.
|
static SVector |
SVectorUtil.linearInterpolation(SVector v0,
SVector v1,
double t)
Méthode effectuant le calcul de l'interpolation linéaire entre deux vecteurs v0 et v1 par le facteur t.
|
SVector |
SVector.multiply(double cst)
Méthode permettant d'effectuer la multiplication par un scalaire d'un vecteur avec un scalaire.
|
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
SVector |
SVectorUV.add(SVector v) |
SVector |
SVectorPixel.add(SVector v) |
SVector |
SVector4d.add(SVector v) |
SVector |
SVector3d.add(SVector v) |
SVector |
SVector.add(SVector v)
Méthode permettant d'effectuer l'addition mathématique entre deux vecteurs.
|
static SVector |
SVectorUtil.linearBarycentricInterpolation(SVector v0,
SVector v1,
SVector v2,
double t1,
double t2)
Méthode effectant le calcul de l'interpolation linéaire en coordonnée barycentrique entre trois vecteurs v0, v1 et v2 par le facteur t1 et t2.
|
static SVector |
SVectorUtil.linearInterpolation(SVector v0,
SVector v1,
double t)
Méthode effectuant le calcul de l'interpolation linéaire entre deux vecteurs v0 et v1 par le facteur t.
|
Modifier and Type | Method and Description |
---|---|
static SVector |
SVectorUtil.linearBarycentricInterpolation(java.util.List<SVector> vector_list,
java.util.List<java.lang.Double> t_list)
Méthode effectant le calcul de l'interpolation linéaire en coordonnée barycentrique entre plusieurs vecteurs v0, v1, ...
|